Publié le 14-11-2017

Merci à AMGEN pour son appui à la Fondation Marie-Ève-Saulnier dans le cadre de la campagne de financement « Bien-être aux familles »

Amgen only blue

Le programme d’aide « Bien-être aux familles » est l’essence même des activités de la Fondation Marie-Ève-Saulnier. Grâce à ce programme, la Fondation offre mensuellement, des cartes d’achat pour l’épicerie, l’essence ou le stationnement à l’hôpital, selon les besoins des parents. En 2016-2017, ce programme a permis d’intervenir dans le quotidien de plus de soixante-quinze familles.

Référées essentiellement par les travailleurs sociaux des centres hospitaliers,  la Fondation soutient des familles de différentes régions du Québec pendant la période de traitements de leur enfant, qui s’échelonne souvent sur près de deux ans.