NOTRE MISSION

La Fondation a pour mission de soutenir les familles qui ont un enfant atteint de cancer et qui vivent une situation financière difficile.

Nos programmes et services

La Fondation Marie-Ève-Saulnier soutient ses différents programmes et services grâce à des activités de financement auprès du grand public, des entreprises et à travers diverses collectes de fonds.

Votre don est précieux : quelle que soit votre contribution, soyez assuré de son importance pour toutes les familles traversant cette difficile épreuve qu’est le cancer infantile.

MERCI D’ÊTRE AVEC NOUS POUR EUX…

Une façon simple et sécuritaire de faire un don.

Don par télécopieur ou par la poste

Téléchargez le formulaire de dons

Dons en lien avec le souper Fourchettes et Tendresse 2017

FUNDSCRIPT

Aidez-nous à poursuivre notre mission en vous procurant des cartes-cadeaux par l’intermédiaire de FundScrip :

Fundscrip

Don par sollicitation téléphonique

Ajoutez votre nom à notre base de données en remplissant le formulaire ci-dessous. Il nous fera plaisir de prendre contact avec vous.

Ajouter mon courriel à votre liste d'envoi